Safari à cheval

safari_cheval.jpg

Réaliser un safari à cheval est une occasion exceptionnelle pour un cavalier passionné par la faune africaine de se retrouver au plus proche de la nature et de vivre une expérience inoubliable, hors des sentiers battus.

Cette pratique insolite vous permettra de découvrir les endroits cachés de la vie sauvage tout en étant proche des animaux : partez en randonnée équestre et laissez vous guider par vos montures qui vous mèneront au plus près des troupeaux d’éléphants de zèbres et d’antilopes.

Arrêtez-vous un instant pour contempler la nature qui vous entoure ou pour assister à un magnifique coucher de soleil.

Ces randonnées, pouvant durer d’une-demi journée à deux jours, vous permettra d’allier plaisir de l’équitation et découverte de la vie sauvage kenyane.

Un guide expérimenté vous accompagnera pour vous montrer le chemin et vous fera découvrir tous les secrets de la savane. Cet accompagnateur, expert en safari équestre sera un atout indéniable pour ne rien manquer de votre voyage.

L’équipement nécessaire à pratique du safari équestre vous sera fourni sur place.

Où réaliser un safari à cheval ?

De nombreux ranchs et réserves privées proposent des safaris équestres d’une demi-journée ou plusieurs jours pour explorer la savane et découvrir autrement la flore et la faune sauvage du Kenya.

Le plateau de Laikipia abrite en grande majorité des propriétés de ranchs privés qui vous proposera des safaris à cheval. Vous pourrez découvrir une grande variété de paysages et observer une faune exceptionnelle constituée de lions, léopards ou encore éléphants.

Vous pouvez également réaliser cette activité hors du commun près du Lac Elementaita.

    Jambo : bienvenue au Kenya !
    © 2017 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique