Safari à dos de dromadaire

safari_dromadaire.jpg

Avide d’une expérience hors du commun ? Choisissez un safari à dos de dromadaire. De manière générale, le dromadaire est le principal moyen de transport d’une grande partie de la population kenyane, notamment dans les plaines arides du nord du pays.

Quoi de mieux qu’un safari à dos de dromadaire dans une région hors des sentiers battus accompagné d’un guide Samburu ou Turkana ? Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux paysages, aller à la rencontre des peuples nomades du nord le temps d’un safari original.

Adapté aux personnes en quête d’activité insolites et originales au Kenya, le safari à dos de dromadaire est une approche différente de la richesse culturelle et de la diversité de paysages du Kenya.

Où pratiquer un safari à dos de dromadaire ?

Pour vivre cette expérience unique, vous pouvez rejoindre le célèbre village nomade de Samburu et leurs caravanes de dromadaires situés au nord du Kenya. Ici, les guerriers vous serviront de guide et vous feront découvrir les recoins de cette partie encore peu connue du Kenya.

C’est une expérience inoubliable vous permettra de découvrir le Kenya autrement tout en réalisant un safari d’exception.

Vous pourrez également réaliser un safari à dos de dromadaire sur la côte de Mombasa. Cette activité originale et très ludique peut très bien se faire en couple lors d’un voyage de noces, en famille…

    Jambo : bienvenue au Kenya !
    © 2017 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique