Safari en montgolfière

safari_montgolfiere.jpg

Quoi de plus exceptionnel qu’un safari dans les airs ? A la lueur de l’aube, les grandes plaines du Maasai Mara et les lacs scintillants de la Vallée du Rift offrent une vue incroyable. Vous aurez ainsi la chance de contempler les animaux sauvages au moment où la savane africaine se réveille peu à peu. Le survol en montgolfière reste un moment magique et inoubliable.

Il est ainsi possible de survoler des recoins inaccessibles en véhicule où les animaux sont rois.

De retour sur la terre ferme, savourez un « bush breakfast » -petit déjeuner de brousse- arrosé de champagne dans un cadre exceptionnel : la brousse !

Cette excursion, idéale pour un voyage de noces, ou tout simplement pour les aventuriers et amateurs de sensations fortes, est l’opportunité de découvrir l’ensemble de la faune sauvage kenyane sous un décor de carte postale.

Où pratiquer le safari en montgolfière ?

Le principal décor de cette pratique singulière est le célèbre Massaï Mara. Vue du ciel, vous pourrez admirer son paysage digne des plus belles cartes postales, et observer les animaux, notamment les célèbres Big Five (lion, léopard, rhinocéros, éléphant et buffle).

Il est également possible de survoler la région des lacs, et plus particulièrement le lac Elementaita, situé dans la vallée du Grand Rift et ainsi y admirer les milliers de flamants roses qui le couvre et découvrir la diversité du paysage.

Cette excursion d’exception dure en moyenne 1 heure. Il est recommandé d’effectuer cette activité tôt dans la matinée, c'est-à-dire dans les environs 5h00, afin de pouvoir admirer le magnifique lever de soleil.

Une fois dans le ciel, vous aurez tout le loisir de prendre des photos souvenirs, et au retour sur la terre ferme, un excellent « bush breakfast » vous attendra. Ce petit déjeuner au champagne servi dans la savane est un moment unique et inoubliable.

Au cœur de la savane, près des troupeaux de zèbres et d’antilopes, le chef cuisinier et ses assistants vous préparerons un délicieux petit-déjeuner.

    Jambo : bienvenue au Kenya !
    © 2017 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique