Golf

golf.jpg

Ancienne colonie anglaise, le Kenya a hérité d’une tradition britannique très populaire : le golf !

Aujourd’hui, le Kenya est le terrain de grandes rencontres sportives et possède près de 39 parcours de golf (jusqu’à 18 trous) partout dans le pays dont 12 ont déjà accueilli de nombreuses compétitions internationales.

Le Kenya jouit d’un climat favorable à la pratique du golf toute l’année. La plupart des parcours de golf se situe à près de 1 500 mètres d’altitude : les balles gagneront environ 10% en distance !

Lors de votre séjour au Kenya, vous aurez la possibilité de combiner facilement un safari animalier à un séjour golf.

Vous serez surpris par la qualité des terrains et des équipements qui vous attend dans un décor de rêve.

Nairobi

A Nairobi, vous aurez le choix entre 7 parcours de golf de 18 trous parmi lesquels le Royal Nairobi Golf Club, qui est le plus ancien parcours de golf du pays crée en 1906; le Windsor Golf & Country Club, le Karen Golf & Country Club et le Muthaiga Golf Club, qui accueille traditionnellement l’Open du Kenya.

Près du Mont Kenya et la Vallée du Rift

Les joueurs de golf pourront s’adonner à leur passion, tout en ayant une vue imprenable sur le Mont Kenya et les paysages alentours.

La Vallée du Rift abrite également un parcours de golf exceptionnel: le Great Rift Valley Lodge & Golf Resort situé à Naivasha. Vous aurez plaisir à vous détendre et pratiquer votre activité favorite en bénéficiant d’une vue imprenable sur le Mont Longonot.

Sur la côte

La côte kenyane offre un décor ensoleillée et tropicale idyllique : plages de sable blanc, palmiers et agréable brise marine caractérisent les 500 km de côte le long de l’Océan Indien. La côte est le lieu très prisé des joueurs de golf en quête de détente, relaxation et pratique de leur activité favorite : le golf.

Quatre terrains de golf de classe internationale sont situés sur la côte kenyane. Ils peuvent constituer un vrai challenge pour les joueurs de golf, certains offrant une vue imprenable sur l’océan Indien.

    Jambo : bienvenue au Kenya !
    © 2017 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique