Régions du Kenya

regions_du_kenya.jpg

Le Kenya ne manquera pas de vous émerveiller. Laisser vous guider par une aventure hors du commun au sein du plus majestueux théâtre de la vie sauvage. Terres rouges de la savane, plages paradisiaques, sommets enneigés du Mont Kenya… le Kenya offre une grande diversité de paysages, et un environnement naturel unique au monde qui plaira à tous les voyageurs.

Savanes infinies, forêts équatoriales, volcans éteints, lacs d’eau douce et salins, déserts, glaciers, grottes… C’est au Kenya que l’on peut admirer une telle diversité de panoramas.

En un seul voyage, vous aurez la possibilité de réaliser un safari dans l’un des 56 parcs et réserves du pays, de photographier de près les flamants roses et autres oiseaux migrateurs dans les lacs de Vallée du Rift, d’admirer et/ ou de faire l’ascension du majestueux Mont Kenya et vous détendre sur les plages de sable blanc et eau turquoise qui bordent l’Océan indien.

L’extrême diversité et splendeurs des paysages kenyans font sans conteste partie des ingrédients incontournables à la réussite d’un voyage au Kenya.

Amoureux de la nature, prenez plaisir à observer la flore et la faune dans un environnement naturel, dépaysant et diversifié.

Jambo : bienvenue au Kenya !
© 2014 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique