Les villes

villes.jpg

Principaux points d’entrée au Kenya, Nairobi et Mombasa sont les deux villes principales du pays.

Souvent perçues comme de simples étapes d’un voyage inoubliable au Kenya, la visite de Nairobi de et Mombasa sont devenues incontournables pour les personnes souhaitant s’imprégner rapidement de l’ambiance africaine et de la culture swahilie sur la côte.

Bien plus qu’une capitale économique, Nairobi est une ville africaine moderne qui vous séduira par la multitude d’activités qu’il est possible de réaliser en une journée ou plus si le temps vous le permet. Vous aurez le choix entre découvrir l’histoire du pays lors d’une visite du musée national, faire un safari animalier dans le parc national de Nairobi, acheter quelques souvenirs africains et bien d’autres encore.

Mombasa, ensoleillée toute l’année, est le point de départ de tous les séjours placés sous le signe du soleil et de la détente. Si vous vous rendez à Mombasa, prenez le temps de découvrir la culture swahilie à travers la visite de la ville de Mombasa qui a su conservé un charme particulier. Vous pourrez ainsi flâner dans la vieille ville et découvrir la splendide architecture swahilie des maisons à large balcons, les marchés multicolores et le vieux quartier historique.

Villes aux multiples facettes, Nairobi et Mombassa raviront tout voyageur qui prendra le temps de les connaître.

Jambo : bienvenue au Kenya !
© 2017 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique